Journée... Sous la pluie 🌧️

August 7, 2023 in Canada

Ce matin, début de journée tranquille, comme d'habitude après notre petit café, nous sommes partis pour ... Ottawa ! A l'origine on devait faire les Sandbanks mais la météo en a décidé autrement... 😑 On est donc arrivés vers 12h à Ottawa sous la pluie, on a mangé nos sandwichs à l'abri puis nous avons fait la Colline du parlement de la ville, c'était plutôt sympa ! Après on est allés voir le canal Rideau, ayant été construit historiquement dans les années 1860 pour sécuriser le transport d'armes vers le Canada. On a pu voir un beau bateau passer les différents niveaux d'eau grâce aux écluses. Après ça, n'ayant pas grand chose à faire à Ottawa 😅 et étant trop tard pour faire un musée, nous sommes allés voir "Élémentaire" au cinéma et... Avec les sièges Premiers (oui, on a payé pour ce type de salle sans le savoir, je me disais qu'il était un peu cher le cinéma !)
    Ayant passé la journée sous la pluie, c'était notre petite victoire avec Valentin, enfin presque, parce qu'on a pas pu être à côté pendant le film, ayant pris les places au dernier moment ...
    Après le film, on s'est dirigés vers le camping pour s'arrêter sur une petite plage (oui c'est cool, mais on était encore sous la pluie) .... On a donc fait nos pâtes à l'intérieur du van, on était plutôt bien ! 😁
    Après manger, on est repartis au camping, petite douche, petit film et au lit 😌