Au revoir Khao Sok, bonjour Krabi !

February 18, 2023 in Thailand

Départ pour 6h45 ce matin ! « Mais c’est pas des vacances » ! Non les enfants ne se plaignent même pas, ils font des petites siestes pendant les trajets. Nous partons en navigation explorer les côtes pour y voir quelques animaux, ils se cachent pour la plupart…C’est le petit déjeuner, on profite d’une dernière baignade dans les eaux limpides avant de partir. Deux heures de navigation sur notre longtail pour rejoindre le barrage de Ratchaprapra. On s’arrête déguster des fruits de la passion chez un habitant. Bastien se fond dans le décor avec cette plante, du cannabis, légale depuis l’année dernière… 3h de route direction Krabi, encore plus au sud ! Changement de paysage ! On s’installe cette fois pour 4 nuits, on va pouvoir défaire un peu les valises ;) ! Nous arrivons à Ao Nang. La région de Krabi est connue pour ses falaises, pitons et grottes. Il s’y trouvent à l’intérieur aussi plus d’une centaine de plages toutes aussi pittoresques les unes que les autres. Fin de journée à la plage, soirée à découvrir les rues de Ao Nang, beaucoup plus de touristes, de bars, de la musique, nous dînerons dans un restaurant italien (les enfants voulaient vraiment changer, lol. Nous fêterons une bonne nouvelle ! Nous avons signé ce matin la vente de notre ancienne maison, par procuration mais ça y est, enfin ! Nous avons pu faire une visio quelques minutes pour la fin. Merci à Catherine (Merci à Audes&Franck), nous avions des voisins au top mais nous ne sommes pas loin. D’ailleurs vous suivez tous notre voyage, tchin tchin les amis ! À tout bientôt 😘Read more