Satelliet
  • Dag 5

Au revoir les Andes 🗻

3 mei 2023, Ecuador ⋅ 🌧 18 °C

Holà !
    Nous avons décidé de partir aujourd’hui de Latacunga pour Baños. Nous prenons notre petit déjeuner et partons pour le terminal de bus de Latacunga après avoir pris un taxi sans ceinture (c’est la norme apparemment).
    Dans le terminal, chaque agence crie le nom de leur destination !
    Un Mr avec les cheveux très bien rangés (on voit les lignes de cheveux sur son crâne) nous vend les places pour le bus.
    Le bus est hyper confortable, on peut même baisser les sièges quasi à l’horizontale.
    Une fois arrivées à Baños, nous partons à la recherche de notre hostal, il est très mignon et on a même une piscine 😍 (la joie redescend quand on trempe nos jambes dedans).
    On part se balader dans la ville, on se sent beaucoup plus en sécurité que dans les autres villes.
    Baños c’est comme l’Ardèche de la France (il y a plusieurs cascades, donc énormément d’activités de rivière).
    La ville est remplie d’hostal et d’agence pour les activités (canyoning, rafting, vélo, zip line, quad …).
    Nous réservons le rafting pour demain et le vélo pour après-demain !
    Puis nous partons à la recherche d’un endroit où manger, nous trouvons un restaurant végétarien ! 😋
    Une fois la peau du ventre bien tendue, nous rentrons à l’auberge en flânant dans la ville.
    Meer informatie