Journée Rafting

May 4, 2023 in Ecuador ⋅ ☁️ 20 °C

Holà ! La nuit fût de courte durée entre l’une qui ronfle comme un tracteur, l’autre qui a des problèmes gastriques (je vous laisse deviner qui est qui 🙂) mais surtout le 🦟 qui nous a bien piqué.
    Réveil 7h30 pour un départ à 9h (pour les locaux cela signifie 9h30). Nous récupérons les casques, combinaisons et chaussures de rafting (il ne s’agit pas de chaussures adéquates, ce serait trop beau ! Il s’agit de converses 😂). 45min plus tard, nous arrivons au bord de la rivière pour un briefing avec un moniteur incroyablement drôle. Nous tombons avec 3 anglaises ainsi qu’un couple d’hollandais en bonne forme pour être les capitaines du bateau. ONE TWO, ONE TWO, ONE TWO !!! On enchaine les descentes en alternant les coups de pagaie et les arrêts en se mettant à l’intérieur du bateau. Nous sommes motivées comme jamais pour faire face à cette rivière déchaînée ! (Heureusement que nous étions présentes, ce n’est pas avec les coups de pagaie des anglaises 💅 que nous allions arriver à nos fins …). Un repas nous attend dans un petit restaurant.
    Une bonne douche plus tard et des grilles de mots fléchés, nous partîmes en ville manger une pizza 🍕.
    Une bonne nuit s’annonce pour être en forme demain !