• Day 12

Le repos

May 10, 2023 in Ecuador

Le bus de nuit fait une pause à un endroit perdu sur le chemin, cette pause nous paraît très longue. A chaque arrêt le bus rallume toutes ses lumières, sans parler de la musique espagnole qui tourne sans arrêt.
    On arrive à Cuenca vers 6h du matin, on attend dans le terminal de bus que le jour se lève.
    Après avoir déposé nos affaires à l’hostel, nous partons à la recherche d’un petit déjeuner.
    Mais en fait tout est fermé parce qu’il est 7h du matin 😢.
    On trouve finalement un très bon café.
    Nous repartons nous reposer à l’hostel (et nous en profitons pour écrire les posts parce qu’on a beaucoup de retard).
    L’après midi nous sortons nous promener en ville.
    Nous tombons un peu au hasard sur le musée d’art moderne qui est très sympa, et cela nous permet de nous abriter de la pluie.
    On repart se reposer avant de sortir manger, lorsqu’on décide de partir il est déjà 20h30, et presque tous les restaurants sont déjà en train de fermer .. finalement on trouve un restaurant où on engloutit nos repas.
    Et un gros dodo s’annonce avec la fatigue accumulée des 2 nuits précédentes.