Satellite
Show on map
  • Day 15

    Time to come back ...

    November 30, 2019 in the United States ⋅ ☁️ 13 °C

    Ca y est ..dernier jour 😪... et il faut maintenant faire les valises et prendre le chemin du retour ...

    Tiens ...mais pourtant elles fermaient pourtant super bien à l'aller ..comprends pas !!! 🤔🙄..

    Ces 2 semaines ont été très riches et variées, mais sont très vite passées .Malgré une météo finalement peu clémente et plutôt froide , on a eu l'occasion de faire pas mal de choses et de partager beaucoup de temps et de bons moments avec mon frère . C'était vraiment top ...

    C'était aussi l'occasion de partager de très bons moments avec mon ami , venu nous rejoindre sur Vegas pour quelques jours et avec qui ça a parfois été l'aventure ... 😜😉...

    Chemin inverse, derniers achats au duty free pour faire le plein de Maxi Toblerone et me voilà revenu dans mon cher avion , ayant ce coup si eu la chance de pouvoir voyager en première ... J'y suis justement en train d'y écrire ces lignes, alors qu'on survole le Groenland ....Ben c'est simple... je veux plus descendre .. 😳🙈...

    Plus que 5h24 de trajets ...et j'y suis ...
    Read more