The V Wall

April 26, 2023 in Australia ⋅ ☀️ 22 °C

Journée des plus reposantes.

Une balade le long de "the V Wall" de Nambucca Heads. C'est un lieu atypique où les rochers de la digue de 500m sont peints par les passants, locaux et touristes. On y trouve des illustrations sur beaucoup de thèmes différents : anniversaires et anniversaire de mariage, commémoration de visite du lieu, célébration des vacances en famille, hommages à un proche décédé, messages d'encouragement et pensées positives,... Les prétextes pour s'exprimer ne manquent pas.

Ensuite, c'est mission laverie, donc on s'arrête en route dans une petite ville. Coup du hasard, le commerce attenant à la laverie est une boulangerie récompensée tous les ans depuis 10 ans pour ses tourtes faites maison. Pas le choix, on en prend 2, une bœuf, fromage et oignons, une autre miel et chili chicken. Meilleure tarte de New South Wales, je ne sais pas, car la pâte n'a rien de géniale, mais meilleure farce, ça, je veux bien le croire, c'était au top.

L'aprem, c'est skouate geek dans un Mc Do, puis on va sur notre lieu de camping : une aire d'autoroute avec un autre Mc Do, donc on y retourne, mais cette fois-ci, on y mange. Ils ont réussi à oublier la moitié de la commande et à rater la cuisson des hash browns, donc pas fou fou, alors que ça devrait être un kiff.