Uydu
Haritada göster
  • Gün 3

San Francisco - Partie 2

9 Eylül 2023, Amerika Birleşik Devletleri ⋅ ☀️ 19 °C

Nous arrivons par les pontons où sont entassés plusieurs dizaines de lions de mer 🦭. Ils nous font le spectacle, se jettent à l'eau, remontent sur le ponton, se poussent ... un moment mignon et rigolo.

Nous nous promenons ensuite sur les quais et profitons de l'atmosphère festive et conviviale qui y règne.

Puis direction le shop pour acheter une casquette des San Francisco Giants ! Ce soir c'est soir de match et je me fonds parfaitement dans le décor. Une vraie Franciscaine avec ma nouvelle casquette !

La faim nous gagne, nous décidons de trouver de quoi nous restaurer et qui nous plaira à tous les deux (pas fastoche !). Nous optons pour un petit restaurant de tacos où nous prenons un mini taco chacun avec des tortillas, un régal 🌮 !

Nous longeons maintenant la promenade au bord de l'eau de la baie pour aller jusqu'au Palais Of Fine Art (pour la petite histoire il a été construit en 1915 à l'occasion de l'exposition internationale de Pacifique-Panama. Il a tellement plu qu'il a été conservé un peu comme notre Tour Eiffel. En 1960 il a été complètement détruit par le tremblement de terre puis a été reconstruit à l'identique).

Comme nous avons encore un peu de temps devant nous, nous continuons sur notre lancée et nous dirigeons vers … le GOLDEN GATE BRIDGE … ENFIN !

Alors, certes il était partiellement masqué par le brouillard ... Mais Wahou ! Qu'est ce qu'il est chouette ! Nous l'avons vu tellement de fois la TV que ça fait un petit quelque chose d'y être !
    Okumaya devam et