Satellite
Show on map
  • Day 3

    San Francisco -Partie 3

    September 9, 2023 in the United States ⋅ ☀️ 18 °C

    Ça y est nous y voilà ! Un nouveau rêve se réalise …

    Nous sommes dans l’enceinte de l’Oracle Park le mythique stade de baseball ⚾️ de San Francisco.
    Le simple fait d’être là nous ravis mais en plus le stade 🏟️ est magnifique et dans un sublime cadre, juste au bord de l’eau … Que demander de plus ?

    Avant même de rentrer dans le stade, on ressent toute l’effervescence.

    Nous laissons nos backpacks 🎒en consigne et allons faire la queue pour entrer à l’intérieur.

    À peine entrés, c’est une expérience de fou, unique et indescriptible !

    Portés par l’ambiance, nous nous arrêtons à la première boutique pour acheter l’incontournable matériel d’un bon supporter : le fameux doigt que nous avons tous vu dans les films !

    Nous allons chercher nos places, nous sommes super bien placés pour profiter à fond du match des Giants de San Francisco contre les Colorado Rockies.

    Une fois nos places repérées, nous décidons de nous aventurer dans les coursives du stade où des dizaines et des dizaines de points de boisson et de nourriture proposent leurs services … Pour vous donner une idée, je pense que rien que pour notre étage, il y en avait plus de 15 … Faites fois 3 étages ...

    Malgré tout ce choix, c’est sur une part de pizza à l’américaine que notre choix se porte ainsi que deux délicieuses bières 🍕🍻. Nous arrivons in extremis pour le début du match.

    Nous avons même vu une jeune fille qui chantait 🎤 l’hymne national américain en cérémonie d’ouverture.

    La match commence c’est super. Nous pouvons voir les caméras qui film le public et tout est retransmis sur l’écran géant ! Comme
    Dans les films 😻 : la mascotte qui envoie des cadeaux, les vendeurs de snacks ambulants dans les tribunes, les kiss cam (on ne nous a pas repérés dommage), on a même eu le droit d’assister à une demande en mariage … Bref c’était dingue !

    Vous savez ce que c’est le plus beau ? C’est que “notre” équipe (oui oui, on est des vrais Franciscanais nous !) a gagné 9-1 et on a même eu la chance de voir un Home Run !

    Il est 21h00 le match se termine. C’est émerveillés comme des gamins que nous retournons chercher nos sacs et que nous rentrons à l’hôtel à pied.

    23h00 au lit, car demain nous avons une grosse journée !
    Read more