Meli en prison !

June 17, 2022 in Ecuador ⋅ ⛅ 17 °C

Aujourd'hui on part de bonne heure avec Meli et Cynthia à l'ex école du village. L'école est proche d'une crevasse et a donc fermé. On nettoie petit à petit les 3 petits bâtiments qui sont en fait juste des salles de classe. Dans une des pièces on retrouve des projets d'architecture de l'université, visant à réinventer le quartier. On discute orientation sexuelle avec Cynthia qui semble plutôt ouverte par rapport au reste des habitants.

Cette aprem on réalise une affiche d'invitation pour notre atelier. D'ailleurs pour créer un peu de lien on part direction le terrain de foot. Une frappe à droite, une tête plongeante, une main à gauche, un petit pont c'est football champagne (ou tir au pigeon par moment). Meli enchaîne sur un touche touche (ou loup glacé). Décidément aujourd'hui après l'école c'est un vrai retour en enfance pour nous deux. Un tel retour en enfance qu'on ne fait plus 23 ans (on offre un bon 15 ans à Meli), si bien qu'un bonhomme de 16 ans demande le numéro de Meli. Il l'obtient avec facilité, quel Don Juan (Je vous rassure actuellement Meli est surveillée par la police). La suite au prochaine épisode.

Tom