Le plan Bogota

June 27, 2022 in Ecuador ⋅ ⛅ 15 °C

Bons anniversaires à mon petit frère et mon cousin ces deux artistes du surf ! Rendez vous sur les plages canaulaises

Vous avez pu lire le titre il ne s'agit pas d'un épisode de la casa de papel (série sur un braquage de banque où les personnages possèdent des noms de villes). La situation ne semble pas s'améliorer en Équateur. Le gouvernement propose des mesures qui peine à satisfaire les manifestants. Alors un départ en Colombie paraît plus que imaginable à la fin du projet.

Olivier Le Nagard est connu comme le loup blanc chez Air France et trouve facilement le moyen de modifier le billet de Emma, chapeau l'artiste ! De mon côté c'est plus compliqué pas de changement possible apparemment ou si mais pour la modique somme de 1000€... Le plan Bogota est contrarié, on doit trouver une autre solution... La suite au prochain épisode.

Aujourd'hui on change de famille direction la maison de Beatriz qui habite seule au sommet du quartier. La vue depuis sa maison est incroyable. On peut voir à quasiment 360 degrés avec une vue en hauteur sur Quito et sa banlieue. Béa a un grand jardin des serres et fait pousser de tout.

Petite problème il y a seulement deux lits pour 3 et ce ne sont pas des lits king size. On décide de coller les lits et dormir en travers après s'être remuer les méninges un bon moment.

Ce soir on mange une salade de légumes inconnus mais qui s'avère très bonne. Béa vit seul depuis 20 ans et la solitude se ressent beaucoup, au moindre silence elle se lance dans des histoires sans fin sur sa vie qu'on a parfois du mal à suivre. Après de longs monologues, par moment très intéressants et par moment incompréhensibles, on profite d'une petite entracte pour filer dans notre méga lit.

Tom