• Day 108

Une journée cousue main

June 30, 2022 in Ecuador ⋅ ⛅ 16 °C

Encore un matin, un matin (pas) pour rien 🎵 Après le porridge quotidien, direction la terrasse avec vue à 360 🖼️ pour l'atelier couture 🪡 C'était long, très long, très très long mais comme on est des experts en attrape-nuages, on a évidemment trouvé des ptites techniques 😇

Petite pause pour manger et on repart se plonger le nez dans les filets 🧶 On enchaîne ensuite sans transition avec du planté de clous 🔨 (et non pas de bâton), on cloute le filet en question sur des grosses perches de bois 🪵 Voilà vous avez la recette d'un attrape nuages réussi à coup sûr 👌

Le repas du soir prend la forme d'un repas débat où on discute un peu de la religion et de développement personnel. Le plus important comme le rappelle souvent Béa c'est de respecter les croyances et convictions de chacun 🙏 Et on termine la journée sur ces belles paroles.

Enfin pas vraiment parce qu'avec Emma on continue la série Netflix "Nouvelle école" 🎬 On termine donc la journée sur les paroles du nouveau tube "Chop", un peu moins poétique il faut avouer 🎶