1 attrape nuage installé, 1 offert

July 2, 2022 in Ecuador ⋅ ⛅ 16 °C

Encore une matinée au sommet du quartier, on se lève comme à notre habitude très tranquillement. On enchaîne avec la préparation du second attrape nuage, c'est couture au Soleil. La matinée s'emballe et nous voilà lancé dans la confection de 2 gâteaux.

Il y a de la visite chez Béa. Deux jeunes nous proposent de venir visiter leur projet de chambre dans un dôme avec vue. Ils ne mentent pas la vue est très sympa. On sympathise avec eux mais un petit doute s'installe. Un des deux artistes fait quelques photos de nous dans le dôme et nous demandes nos réseaux sociaux respectifs. On comprend rapidement qu'il profite de nos petites têtes d'européens pour faire un peu de pub sur internet. On est vraiment des stars.

Vient l'heure du repas et de la dégustation des gâteaux. Misère de misère pour la première du séjour le gâteau est raté... Il va falloir revoir la recette. Les bananes n'étaient donc pas assez mures ? Le beurre de cacahuète était trop sec ? Le groupe est en pleine incertitude. Heureusement Béa est bonne cliente et encore une fois c'est délicieux selon elle.

L'après midi est consacrée à l'installation du second attrape nuage. On est un peu devenu des pros. D'ailleurs on finit l'affiche de l'atelier de dimanche, sur le recyclage et le second usage, que l'on envoie à Cynthia.

Tom