Satellite
Show on map
  • Day 112

    On ne reviendra pas seuls... 👨‍👩‍👦‍👦

    July 4, 2022 in Ecuador ⋅ ☁️ 15 °C

    C’est l’heure de dire au revoir à Béa et à la belle vue sur Quito, mais pas seulement. On ira faire un petit tour d’aurevoir chez les voisins également, très fières d’avoir construit un dôme de type espace de travail avec vue et piscine à bulle. Personnellement, avec tout ça à ma disposition je ne sais pas si je serais apte à travailler. En tout cas, à chaque aurevoir on ne manque pas de nous rappeler qu’à leur venue en France, ils seront très heureux de venir nous voir et que si l’on connaît quelqu’un pour leur donner du travail, ils en seraient ravi. Le fameux Mediteranean dream ne manque pas de nous rappeler à quel point naître en France est perçu comme une grande chance par beaucoup de sud américains.

    Nos sacs sur le dos, on dévale les pentes en se remémorant les semaines passées. Le séjour Miravalois est passé très vite. On retrouve nos familles nombreuses pleines de joies et on rédige un petit retour d’expérience à propos du fameux attrape nuage.

    Après de nombreuses parties de cartes endiablées avec le C et le G, c’est l’heure du repas. Avec Tom on remonte aux côtés de notre famille. Tapis rouge déroulé, s’ouvre alors un véritable remake du festival de Cannes. La famille acclame tous les films du voyage, des films de nos maisons, de nos familles et même de nos plus folles soirées. Ça rigole à gorges déployées.

    Ps: Aujourd’hui nous avons assisté aux premiers pas d’Émilio.
    Pps: Son père a 21ans soit deux ans de moins que nous.

    Emma
    Read more