Satellite
Show on map
  • Day 1

    Marseille

    April 8, 2023 in France ⋅ 🌙 6 °C

    C'est la tête pleine comme un chou-fleur qu'il a fallut gérer les préparatifs !
    Vincent ayant fini sa formation mi-mars, est allé à Paris voir sa famille et a géré une bonne partie de la logistique du week-end avec les ami.e.s du 8 avril.

    De mon côté j'ai passé pas mal d'étapes : ski de rando avec les copines mi-mars, rendre visiter à mes deux grands-mères à Maubeuge et Montpellier, quitter mon boulot le 31 avril, déménager le 1er avril, passer voir la chorale, re-re-revoir les copain.e.s encore une dernière fois, et tout cela en préparant le voyage à vélo... intense la vie, c'est Marseille bb!

    Au final, un déménagement et une démission plus tard, me voilà libérée de quelques poids sociaux et psychologiques, le bilan de tout cela :
    - quelques litres de sueur,
    - un cerveau comme un chou-fleur,
    - une grosse euphorie du départ,
    - un coup de tristesse au moment de faire mes cartons,
    - quelques courbatures (toujours les cartons!)
    - une sensation d'apesanteur, de libération... un nouveau souffle !
    Read more