Sivas

November 11, 2023 in Turkey ⋅ ⛅ 20 °C

Pour vous éviter le récit barbant de notre mission pour prendre les transports en commun d'Erzican à Sivas (ils ne veulent décidément pas de nous!), on voulait vous partager les supers dessins de Vic. C'est un cycliste comme nous, qu'on aura peut-être l'occasion de rencontrer en chair et en os en Géorgie !
    En tombant sur ses dessins, on s'est vraiment dit : "nous, tout pareil!", ils sont vraiment top !! Il a gentillement accepté qu'on les publie, d'ailleurs voici son site super sympa : https://vicavelo.wordpress.com/

Alors on s'est amusé à imaginer d'autres situations qui font aussi parties de nos routines (peut-être que ça pourra l'inspirer pour ses futurs dessins !) :
    - poser la tente à un endroit beau et calme, puis une fois bien installés, du vacarme de gens, musique, tracteurs, les chiens,
    - se faire envahir la tente et les sacoches par de nombreux insectes de toutes sortes, et des grosses bêtes aussi parfois,
    - cueillir des fruits sauvages le long de la route et en faire des confitures dès qu'on peut
    - perdre le contrôle de la situation après un simple "bonjour" = passer la journée sans rouler !

Bref on adore l'idée parce que malgré les aventures, on a nos petites habitudes et surprises, qui deviennent banales mais parfois vraiment cocace hors contexte !