Tortuguero vers La Fortuna

July 23, 2022 in Costa Rica ⋅ 🌧 28 °C

Au retour, nous déjeunons/dînons dans un petit restaurant avant de retourner a l’hôtel où nous avons juste le temps d’une trempette dans la piscine et de faire nos valises pour retourner en bateau navette vers La Pavona retrouver le camion. Nous voyons en chemin, nous voyons au moyen crocodile la bouche ouverte sur un gros tronc d’arbre!

Nous reprenons le SUV Direction La Fortuna!
    Nous devons reprendre une partie de la route empruntée à notre arrivée, mais finissons par bifurquer vers des champs d’ananas.
    Les enfants dorment au moins 1:45 épuisés.
    Nous nous arrêtons dans un petit restaurant au bord de chemin. La nourriture y est surprenante et peu chère.

Nous arrivons vers 18:00 au pied du Volcan Arenal à La Fortuna après 3h30 de route en plus des arrêts…

Nous avons de la difficulté à trouver le AirBnb car il y a deux restaurants du même nom et il n’y a pas d’adresse sur les bâtiments.
    Il est situé au centre de la ville avec une cour intérieur où les enfants ont pu jouer avec d’autres enfants sur un trampoline et avec des trottinettes.
    Le condo est super avec cuisine, salle de lavage, climatiseur en ce 30 degrés plus humidité!