El Nido - Puerto Princesa

January 12 on the Philippines ⋅ ⛅ 29 °C

Pour nos derniers jours aux Philippines, on se rend à El nido, une zone de Palawan très touristique. On y est que pour une journée suite à l’annulation du ferry.

Au final ça plutôt été un mal pour un bien parce que le temps était très brumeux du fait du volcan de l’île de flores en Indonésie qui est en alerte maximale et qui envoyait jusqu’aux Philippines un nuage de fumée.

El nido reste quand même un endroit magnifique avec ses formations rocheuses de calclaire qui entourent la ville et surplombent la mer.

Le lendemain on se rend à une cinquante de kilomètres de puerto princessa pour visiter la celebre riviere souterraine qui est considérée comme une des nouvelles merveilles du monde par l’Unesco. La visite de la grotte est impressionnante surtout la hauteur une fois à l’interieur.

On finit sur un bon restau le soir pour fêter en avance les anniversaires de papa et de Jojo. Puis le lendemain on profite une dernière fois de la plage et d’un bon petit déjeuner avant de prendre notre vol de retour vers Manille.

Le soir on finira sur un dernier repas tous ensemble dans un restaurant coréen où on a pu manger le plat typique à savoir le barbecue coréen.

On prendra ensuite chacun nos vols ( de retour en France pour les moins chanceux) et vers notre nouvelle destination avec keke!