• Day 34

ARRIVEE AU VIETNAM

January 19 in Vietnam

Arrivée au Vietnam avec Kevin, on est un peu malade les premiers jours donc on prend du temps pour se reposer. On est dans la station balnéaire de Da nang, il fait beau donc on profite de la plage et on se balade dans la ville.

Ensuite on part à Hoi An, une ville un peu plus au sud trop jolie et connue surtout pour son ambiance la nuit parce que la ville est éclairée par des centaines de lanternes. L’ambiance est vraiment sympa et on peut s’y balader super facilement que ce soit à pied ou en vélo.

On visite les petits villages notamment le village de la poterie où on a même pu participer à un cours ( vous verrez nos œuvres d’art sur les photos).

Le lendemain on décide d’aller à la plage en vélo et d’en profiter pour faire une petite séance de surf. La séance aura pas été longue comme je me suis blessée au bout de quelques minutes 😂 donc petit détour à l’hôpital mais plus de peur de que de mal, rien de cassé mais une attelle à porter et des anti inflammatoires à prendre pendant quelques jours. On réussit à ramener les vélos au logement et tout finit plutôt bien.

Le lendemain on se rend à Hué, une petite ville connue pour la citadelle de l’empereur qui est plutôt sympa à visiter ( le lieu de visite est très grand) .

Un bon petit début de séjour au Vietnam ( et la nourriture est trop bonne)