Satellitt
Vis på kartet
  • Dag 40

Hanoi - Bao Lac

25. januar, Vietnam ⋅ 🌧 8 °C

Arrivée à Hanoi c’est plutôt jolie et on s’y sent plutôt bien contrairement à ce qu’on nous avait dit (la circulation n’est pas pire que certains pays d’Asie et il y’a des coins qui restent assez calme malgré que ça reste une grande ville).

On a pu profiter d’une visite guidée de la ville organisée par l’hostel. Les guides parlaient bien anglais donc c’était cool on a appris pleins de choses.

On récupère la moto qu’on a loué pour 10 jours et on se rend ensuite à Bao Lac, un lieux peu touristique contrairement à tout ce qu’on a fait jusqu’à présent au Vietnam. C’était vraiment sympa et jolie, tous les logements donnaient vue sur le lac d’eau douce (un des plus grands du monde). On a aussi pu visiter une grotte quasiment pas référencée sur Google et qui était pour le coup vraiment impressionnante ( on comprend pas trop pourquoi elle l’était si peu d’ailleurs).

On aura donc passé deux nuits dans la maison d’hôte, le top pour se reposer avant de commencer la Ha Giang Loop.