Semaine 10

January 1, 2020 in Spain ⋅ 🌙 10 °C

01/01/2020 : Semaine 10
    2080 km : Perdu dans la montagne (Espagne - Andalousie)

Pour être plus exact, nous sommes sur les hauteurs de Jete. Arrêtés pour une semaine dans une villa avec vue sur la vallée. La montée à été la plus raide que l'on ai vu jusqu'à maintenant ! Obligé de pousser et même de décrocher la remorque. Si nous sommes arrêté c'est que (presque) toute la famille est descendue en Andalousie pour passer le nouvel an ensemble. C'est notamment la première fois depuis plus d'un an que je revois mon frère François et sa femme Meshair , qui sont rentrés d'Asie un peu après mon départ. Au programme de la semaine, retrouver le goût de la cuisine française, du fromage, du champagne, du vin et de la bière. Mais également excursion en méditerranée à la voile, visite de Gibraltar (qui ne fait pas partie de l'Espagne), surf (peut être), téléscope, musique, marché aux puces et fou rires. L'endroit est magnifique, on mange tropical. Ce point d'arrêt me permet de mettre à jour le chargement du vélo. Je laisse des affaires qui rentreront en France en voiture. En échange je n'oublie pas de me charger encore plus notamment avec un surf et un parapente. Véga prend un bon repos elle aussi. Elle est surtout bien contente de retrouver son copain Paco. Ils n'arrête pas de jouer, Véga gagne haut la main à la bataille mais n'est pas en tête au bâton et à la course.
    Nous vous souhaitons que cette année soit merveilleuse et qu'elle vous apporte du bon dans vos vies. Que cette année soit pleine d'amour, de partage, de respect et avec un peu de sport bien sûr. Et surtout, n'oubliez pas de vivre vos rêves !