Semaine 11

January 5, 2020 in Spain ⋅ ⛅ 13 °C

08/01/2020 : Semaine 11
    2260 km
    Teba (Espagne - Andalousie)

Nous avons fini la semaine de vacances en famille en passant par Gibraltar, morceau du royaume uni perdu entre péninsule ibérique et Maroc. Mais aussi par Tarifa, le point le plus méridional de l'Europe. Avec une vue sur l'Afrique à moins de 20 km. Ce même point où se rencontrent Méditerranée et Atlantique.
    Ensuite on a repris la route en prenant la nationale qui longe la côte. Pour passer au plus vite la grande ville industrielle de Málaga et se retrouver dans les montagnes. Nous sommes donc maintenant arrivés dans un nouveau paysage merveilleux où nous allons rester quelques temps pour se mettre à niveau en parapente et changer quelques pièces du vélo. Ça fait déjà trois nuits que l'on passe dans le coin, on a trouvé une piscine, disons semi-naturelle. C'est une piscine en béton, tout ce qu'il y a de plus banal, mais l'eau y circule en continu d'une source chaude à 20 mètres de là, et se jette dans un ruisseau juste en dessous. C'est un endroit de passage où je rencontre de tous les âges, dont un vieil homme qui passe tous les jours discuter 5 minutes, et un de mon âge, slacklineur et musicien, l'entente est évidemment instantanée. J'entends parler de ce qu'il se passe autour et j'ai bien envie de circuler un peu autour pour découvrir la région.

#Travel #Traveltheworld #Discover #Explorer #Planetearth #Voyageur #Wanderer #Bike #Love #Biketravel #biketrip #bikepacking #trip #sport #voyage #Malamute #Dogsandhumans #velo #chien #dog

@ Teba, Andalucia, Spain