Satellite
Show on map
  • Day 3

    Semaine 1

    October 29, 2019 in France ⋅ ☁️ 17 °C

    Semaine 1
    200 km (remis à zéro en repartant)
    Montbartier (après Montauban)
    Re-go cette fois on est parti pour plus que 60 kilomètres ! Départ samedi après une semaine de soudures, quelques finitions et une soirée pour partir sur le bon pied ! On a commencé par aller direct au canal pour pouvoir rouler tranquille. Pour essayer j'ai voulu passer par une autre route que ce que je prend d'habitude, soit disant plus rapide d'après maps. Mais on s'est pris une déviation qui nous a ramené sur la route que je connaissais déjà bien, celle de la semaine dernière… Enfin une fois sur le canal ça roule bien, c'est plat, ya plus de voiture, et Véga peut courir ou elle veut ! On a passé le pont canal d'Agen, puis celui de Moissac. Je trouve que ça a quelque chose de poétique le principe du pont canal. J'adore y passer dessus en vélo ! On arrivera demain, mercredi à Toulouse. On ne va pas beaucoup avancer le compteur parce qu'on doit y rester jusqu'au week end. À voir comment on supporte la ville, parce que jusque là on a vu les étoiles tous les jours ! Véga chasse de plus en plus gros. Et elle court de plus en plus longtemps. La suite du parcours n'est pas encore décidée alors ça sera la surprise…Read more