Satellite
Show on map
  • Day 10

    Semaine 2

    November 5, 2019 in France ⋅ 🌧 11 °C

    Semaine 2
    360 km
    Carla Bayle (a l'entrée des Pyrénées en Ariège)

    Le parcours poursuit droit au sud ! On a pas beaucoup avancé cette semaine, mis à part les quelques 60km de lundi, le reste était dans Toulouse pour aller faire 3 courses ou aller à l'escalade avec les copains ! À l'heure où j'écris on est arrêté depuis un jour au bord d'un lac tranquille et il se peut que les prochaines semaines soit à la cool comme ça. On ne va pas faire beaucoup de kilomètres, visiter l'Ariège, peut être monter un peu plus haut dans les Pyrénées…
    En attendant le froid et la pluie s'installent dans notre quotidien. La route pour arriver ici depuis Toulouse s'est faite sous la pluie. Chose qui a servi à m'apprendre que mes chaussures ne sont pas si étanches que je le pensais! Je suis arrivé avec les pieds littéralement dans l'eau ! Sinon le froid est supportable pour l'instant. Pour Véga tout ça n'est pas un problème bien sur…
    Read more