Satellite
Show on map
  • Day 17

    Semaine 3

    November 12, 2019 in France ⋅ ⛅ 10 °C

    Semaine 3
    400 km
    Más d'Azil

    Et oui grosse semaine ! À vrai dire on est restés arrêtés 5 jours au bord d'un lac à Carle Bayle puis 15 km plus loin, après quelques courses et une rencontre cyclonomade, on s'est installé à nouveau au bord d'un autre lac, pour 3 jours. On n'a pas croisé grand monde ces trois derniers jours, quelques rouges gorges, des chevreuils et des champignons. Le seul humain qui s'est approché à moins de 500 mètres de nous m'a demandé si je campais la. Avant de constater : "C'est perdu ici ! ". La vie y était douce, les occupations principales concernaient balade, ramassage et fendage de bois, cueillette de champignons et tir à l'arc.
    On a quand même pas mal pris la pluie encore, et pour ça il me tarde l'autre côté des Pyrénées !
    Des libellules ont fait l'amour sur mon vélo. J'ai cassé ma cuillère en remuant des patates. Cuillère qui était aussi ma fourchette.
    J'ai eu un accident à cause d'un rondin de bois suicidaire. Heureusement que Véga n'était pas dans la remorque à ce moment là. Heureusement j'ai eu à ce même moment ma première vision des Pyrénées, ce qui a donné un mélange d'enthousiasme et de déception.
    Je ne pense plus remonter la Garonne pour entrer en Espagne mais passer par l'Andorre si j'arrive à monter aussi haut !
    Read more