Satellite
Show on map
  • Day 101

    Semaine 15

    February 4, 2020 in Spain ⋅ ☀️ 18 °C

    04/02/2020 : Semaine 15
    2355 km :Teba (Espagne - Andalousie) 

    Cette semaine a été sacrément remplie d'heures de vol ! Dont deux très longs vols sans l'école de 3 et 5 heures ! Je commence à sérieusement voler avec ce bout de tissus coloré. Durant ce vol de 5 heures, lundi, j'ai eu la chance de partager le site de vol non pas avec des parapentes mais des vautours encore une fois. Il faut dire qu'il ne respectent pas vraiment les priorité de circulation en vol, mais même malgré ça c'est un régal de voler avec eux. Parfois je leur laissais le côté qui marchait bien, parfois je tentais de m'approcher un peu histoire de les voir de plus près. J'étais beaucoup moins à l'aise quand c'est l'un d'entre eux qui m'a approché. Un peu plus curieux que les autres, il est venu planer au dessus de mon aile vraiment proche. J'ai aussi essayer de les suivre quand ils partaient de la falaise mais ils on un plané tellement meilleur que celui d'un parapente que la poursuite s'arrêtait au bout de quelques centaines de mètres à chaque fois. 
    Avec l'école il ne me reste plus grand chose à faire. Demain on doit voler un dernier site différent, histoire de voir d'autres décollages, atterrissages, bons petits coins où ça monte bien, relief dangereux à éviter et autres petits délices de parapente ! C'est donc l'annonce de notre départ imminent, bientôt nous reprendrons la route après ce long arrêt à Teba.
    Read more