Semaine 14

January 28, 2020 in Spain ⋅ ⛅ 12 °C

28/01/2020 : Semaine 14
    2315 km: Teba (Espagne - Andalousie)

La semaine dernière s'est terminée avec de la pluie pour de vrai, orages inclus. Mais dès le dimanche, quand le soleil est revenu, on est reparti à voler avec un sacré bon vol, plus de deux heures, avec une bonne prise d'altitude, le passage d'un site de vol à un autre par les airs. Il n'y a qu'un kilomètre entre les deux mais c'est plaisant de passer d'un endroit à un autre en volant et d'atterrir à un autre endroit que l'on décolle. Pendant ce vol j'ai aussi eu l'immense honneur de voler parmi des vautours qui sont sortis à ce moment là pour chasser. En plus, ils nous montrent où sont les bons endroits où voler pour prendre les ascendances. Le rêve. Véga attend toujours en bas, elle est soit sage soit à chasser autour du décollage. Elle se trouve souvent une collation à base de crotte de chèvre qui lui procure une haleine exquise.

Hier on a pu mettre quelques kilomètres au compteur, histoire de se rendre compte qu'on perd tous les deux nos capacité à ne plus rouler depuis quelques temps. Va falloir remédier à ça ! En attendant la mécanique tourne comme une horloge suisse. Un régal à rouler.