Satellite
Show on map
  • Day 17

    Journée tranquille à Kuta

    April 23, 2023 in Indonesia ⋅ ⛅ 31 °C

    Aujourd’hui c’est vraiment repos et préparation de ce que j’ai besoin pour quand j’aurai rejoint les copains à Medan. Je vais quand même à la plage rapidement mais il y a pas mal de monde alors ça me refroidi. En plus j’avais peut-être prévu d’aller surfer mais il n’y a pas du tout de vague quasiment. Donc je rentre bredouille et je chill au bord de la piscine. Je voulais aller acheter des petits trucs à grignoter mais je vois qu’il y a un carrefour à côté de chez moi donc j’y vais en espérant trouver des bons produits. Du fromage surtout. En fait c’est juste un centre commercial avec plein de petits magasins et pas du tout un carrefour donc une fois de plus je rentre les mains vides. Le repas du soir arrive et je rencontre un belge et d’autres anglais. On mange et après je vais me coucher tôt car j’ai un taxi a 4 h demain matin pour l’aéroport afin de rejoindre mes collègues pour la suite.Read more