Satellite
Show on map
  • Day 76

    Huemul, dia 2.

    February 13 in Argentina ⋅ ⛅ 16 °C

    Après un réveil venteux et un nuit pas ouf. Le spectacle de la beauté de ces lieux continus à nous émerveiller. Le glacier à notre gauche est incroyable.

    Un arc en ciel 🏳️‍🌈 me souhaite la bienvenue. Je pleure. Je ris. Je me traite de débile. C'est trop beau. Trop de sensation. Trop de vibrations en moi, en nous. On se regarde et on crie que c'est incroyable. Ça sera quasiment notre seul dialogue avec Yon pendant cette marche à côté du glacier. Parce ya pas de mot pour décrire ce que l'on se ressent. Alors on se sert dans les bras et on repars. Je vous jure c'est inexplicable. (Et aussi parce que je ne sais pas dire grand chose en español ahah).

    Petite pause sympa à côté d'un lago. On s'y trempe tous. S'est gelé mais on s'en fou on est complètement fou ! On prend le temps de se laver et de se faire manger. Un purée de papas avec du ketchup et du queso bien évidement !
    1h de repit avant de repartir pour une grosse marche. Je ne sais plus exactement mais le temps de ce faire quelques ampoules 💡 Mes chaussures sont mortes mais elles tiendrons encore un peu.
    Une grosse grosse descente de 500m de l'enfer nous attends. On glisse, on tombe sur le cul. On se fait peur. On s'attrape à une branche. On grogne, on ris. O. Maudit la vie. On retombe, on glisse, on s'accroche. On transpire, on souffle fort. Aaaaaaaaaah ça y est c'est la fin bordel.
    Encore 25min de plat et nous voila au campement.
    On voit la fin du glacier de notre emplacement. On est ravis et extenués de l'exploit effectué. Une petite bouffe et au plume.
    Read more