Satellite
Show on map
  • Day 3

    Premier jour à Kathmandou 🇳🇵

    September 26, 2023 in Nepal ⋅ ☁️ 26 °C

    Bien arrivé au Nepal🥳🥳 Le vol était vraiment long et je n’ai pas réussi à dormir du trajet !
    Malou est venu me récupérer à l’aéroport en fin d’après-midi avec Indira et Sakshyam. Je rejoins donc malou dans cette petite famille Nepalaise avec qui je vais passer quelques jours !
    Le soir j’ai pu faire mon premier repas avec les main 🤣 une catastrophe !

    Après une longue nuit, nous avons pu visiter le centre ville de Katmandou. Nous sommes également passés dans le quartier de Thamel pour acheter des affaires de trekking… (doudoune, gants, duvet, batons, pantalon et veste de pluie). C’est tellement pas chère comparé à la France !
    J’ai decouvert ensuite les momo (spécialité Neplaise) c’était tellement bon !
    Nous sommes rentrés en fin d’après-midi à la maison ! J’ai pu faire un peu de foot et badminton avec Sakshyam puis quelques jeux de société.
    Read more