Satellite
Show on map
  • Day 4

    Ruteng J1

    December 3, 2023 in Indonesia ⋅ ☁️ 24 °C

    Bien arrivé sur Ruteng, une petite ville assez paisible dans les montagnes de Flores ! Nous sommes en altitude et je retrouve la fraîcheur (enfin !). Le soir de mon arrivée je rencontre deux jeunes filles (une anglaise et une allemande) très sympathique ! Nous passons la soirée ensemble, et quelle soirée puisque les gérants de notre homestay nous ont invité s à une grande tablée avec famille et amis ! Le repas était juste délicieux ! Nous avons goûté de la tête de porc 🤣 Le lendemain j’ai pu passer ma journée avec les deux filles! Nous avions fait une bonne randonnée le matin, en effet nous avons grimpé le plus haut volcan de Flores ! Une longue montée dans la jungle ! Nous n’avons pas eu vraiment de vue… mais la randonnée était tout de même cool ! Nous rentrons à notre homestay pour grignoter un bout avant de repartir visiter la ville et le marché local ! Nous nous arrêtons ensuite dans un café pour goûter le fameux café de Ruteng ! En fin de journée je suis allé au coiffeur (oui j’ai tenté) 🤣 Le soir encore les gérants nous ont concocté un repas juste succulent (peux être le meilleur que j’ai goûté en indonesie) 🥰Read more