Satellite
Show on map
  • Day 32

    O Pedrouzo - Jour 32

    October 12, 2017 in Spain ⋅ ⛅ 14 °C

    Après une bonne nuit de sommeil, je pars pour l’avant-dernière étape de mon périple. Je commence tranquillement la marche et ça va relativement bien ce matin, car je crois que la pilule a fait du bien à mon quadriceps. Je marche seul aujourd’hui et tout va pour le mieux, car j’y vais à mon rythme. Un peu plus tard dans la matinée Lise me contacte pour savoir si tout va bien. Je lui dis que oui, mais je devrais arriver tard.

    Je lui demande de me garder un lit comme ça je pourrais prendre mon temps. Je marche beaucoup dans la forêt ce qui facilite la marche, car la température est encore excellente. C’est une assez longue étape, mais demain ça sera une courte journée alors ça vaut la peine. Nous étions sensés d’arrêter à Santa Irene mais finalement Lise me dit qu’elle va continuer jusqu’à O Pedrouzo ce qui veut dire un autre 4 km supplémentaire😅.

    J’arrive à destination vers 5 h... toute une journée, mais bien content, car demain ça sera facile. Lise m’attend avec une bière bien froide... je me fais gâter pas mal!!! J’ai le goût d’une pizza et décidons d’aller souper en ville. La place est OK, mais la pizza plutôt ordinaire. Pas faite à la main en tout cas!!! On retourne au gîte et décide de rester dans le salon quelques instants et fait la rencontre d’Anthony de la Floride. Il a tellement aimé cela qui aimerais ouvrir un gîte de style donativo et déménager sa famille en Espagne!

    Finalement je vais me coucher pour être prêt pour la dernière journée!!! Exciter pas mal pour la dernière journée 😊

    Bonne nuit!
    Read more