Athènes vers Milos

May 31, 2019 in Greece ⋅ ☀️ 23 °C

Pas dormi de la nuit... Peur de manquer le bateau vu que nous pouvons pas prendre le tramway ou le métro car c’est trop tôt. Pareil comme si Athènes n’avait pas de taxi!! 😂 Nous décidons de prendrez Uber car nous ne parlons pas trop grec trop trop 😝 Le taxi arrive comme prévu et direction pour le port de Piraeus. Tout se passe comme prévu et embarque dans le Super Cat! Ca se passe relativement bien et prêt à partir pour Milos. Pas le temps de niaiser quand tu entres dans le bateau en tout cas. Ca sera une petite ride de 3:30 alors ca devrais aller assez bien car l’autre prenait presque 8h... après tout le temps c’est de l’argent!!

On commence déjà à voir quelques îles en se rendant à Milos... Ca commence à être excitant et surtout très beau 😊 Nous arriverons finalement à Milos... Juste un gros wow 😮 Tellement beau et surtout le calme des îles nous plaît déjà beaucoup. Nous sommes affamés alors nous faisons le tour de certains restaurants et choisissons un où que l’on puisse déjeuner car notre autobus arrive seulement dans quelques heures. Un autre bon choix de resto!!! On déjeune avec une belle vue sur la plage ce qui n’est pas trop déplaisant. Le bus arrive bientôt alors on se dirige vers l’arrêt et finalement notre vus arrive à l’heure... 1.80 Euros! On embarque nos bagages et part pour Milos et nous commençons déjà à voir le décor que nous offrent l’île de Milos.

Dès notre arrivé nous allons en direction de nouvelle appartement et rencontrons cette gentille femme qui nous offrent en plus les services de son fils pour nous conseiller des choses à faire sur l’île de Milos. Encore une fois impressionner de la gentillesse des gens de l’île Après cette introduction de l’île, nous nous dirigeons vers l’épicerie pour de faire un beau petit souper à la maison 😊 Après ce bon repas nous allons admirer le beau coucher de soleil que mois offres Milos!!

Quelle belle journée encore un fois!