Satellite
Show on map
  • Day 4

    Hambourg - Fehmarn #4 ~P

    July 31, 2023 in Germany ⋅ 🌧 17 °C

    Le réveil matinal est suivi d’une bonne nouvelle puisqu’une personne de l’application WarmShower accepte de m’héberger le soir. J’ai donc un objectif fixe et je sais que je pourrais dormir propre et au chaud le soir même car la météo ne s’annonce pas clémente !
    En effet, pluie dès le départ qui se poursuit toute la journée. Je m’arrête dans une boulangerie pour manger et recharger mon GPS un peu avant midi, c’est réconfortant !
    Je crève à une trentaine de kilomètres de l’île de Fehmarn mais cela n’entache pas ma joie d’avoir un lit le soir même ! Seul problème, l’hébergeur ne me répond pas et je n’ai pas sont adresse précise, cela commence à me questionner !
    J’arrive sur l’île de Fehmarn et tout d’un coup il s’arrête de pleuvoir, ça fait plaisir ! Je contacte à nouveau la personne qui ne me répond pas, je commence vraiment à m’inquiéter donc je décide de la contacter sur whatsapp ! Finalement il répond direct et me dit qu’il sera là dans 30min en me donnant son adresse.
    Une fois arrivé, j’attends quelques minutes et l’hébergeur, Simon, arrive en vélo. Sa maison est typique allemande avec un jardin très prospère. Il me prépare à manger pendant que je nettoie le vélo et le bonhomme ! Je passe une excellente soirée à discuter avec Simon et une autre personne qu’il héberge. Je ne tarde pas à me coucher après cette grosse journée et celle qui s’annonce demain.
    Résultat : 165km
    Read more