• Day 127

Cueva Del Esplandor

January 13, 2023 in Colombia ⋅ 🌧 20 °C

Parti pour cet endroit fabuleux à vélo, nous avons dû les laisser chez un famille qui a eu la sympathie de nous les garder.
    Effectivement ils étaient tellement petits et de mauvaise qualité qu'il était impossible de monter la haut avec.
    🚴‍♀️🏚️
    Du coup nous ne nous décourageons pas et continuons à pied.
    Une trèeees longue montée nous attend ... ( Surtout pour ma petite Samira 😂 )
    🚶🚶‍♀️🥾
    Quand nous découvrons l'endroit, le chemin parcouru s'efface de notre mémoire et nous sommes instantanément émerveillés !
    Un lieu indescriptible si on n'a pas la chance de le voir de ses propres yeux.
    🏞️
    Nous repartons donc des étoiles pleins les yeux mais pas pour longtemps.
    Au bout de 30 minutes une pluie tropicale s'abat sur nous.
    Nous attendons quelque peu et décidons de continuer malgré l'abondance de cette pluie.
    Alors que on était prêt à marcher 3h mouillé comme des rats , nous voyons une jeep passer.
    On l'arrête et ils nous laissent sympathiquement nous accrocher a l'arrière du 4x4.
    🚙☔⛈️
    Une fin de journée qui redonne le sourire !!