9 Avril Philadelphie

April 9 in the United States ⋅ ⛅ 15 °C

Aujourd’hui journée dédiée au centre historique de Phili, nous avons RdV à 10h00 pour la visite de l’indépendance hall.
    Ce matin il fait très beau
    L’indépendance hall a été construit en 1732, c’était le state building de la colonie de Pensylvanie. Le bâtiment est de style géorgien.
    La salle où a été signée la déclaration d’indépendance le 4/07/1776, est restée telle qu’elle était à l’époque.
    Nous poursuivons notre visite par le congress hall ou siégeaient entre 1790 et 1800, quand Phili était la capitale des États Unis, les députés et les sénateurs. C’est ici que Washington a pris ses fonctions de président en 1789.
    Lus visitons ensuite le Carpenter’s hall ou s’est tenu le premier congrès en 1774.
    Après un petit sandwich maison ( j’ai abandonné l’idée de manger un cheese steak sandwich…) nous nous rendons à l’hôtel fédéral de la monnaie, qui est le plus grand au monde. La visite permet de voir tout le processus de fabrication des pièces. En 1792 il a fallu 3 ans pour faire la quantité de pièces qu’on fait aujourd’hui en 3 jours.
    À 14h00 nous avons notre visite guidée du centre historique.
    Nous visitons ce qui reste de la maison des deux premiers présidents avant d’aller voir liberty bell
    Cette visite était super intéressante, on y revit sur environ 1 km2 l’histoire de la création des États Unis