• Day 55

Arches National Park

May 18, 2022 in the United States ⋅ ☀️ 23 °C

Un parc magnifique, très varié avec ses formations rocheuses impressionnantes. On y trouve des arches naturelles bien sûr (un sacré paquet), mais aussi des monuments presque comme à Monument Valley, des dunes pétrifiées, des vues majestueuses…
    On fera une magnifique randonnée au coucher du soleil pour voir « Delicate Arch » qui nous laissera presque sans voix devant sa beauté.

Le premier soir, nous étions en train de dîner dehors devant Ohana, quand Noah a commencé à voir de grands nuages et à nous prévenir qu il y avait une tempête.
    Je lui ai dit : il a fait chaud ce sont des nuages de chaleur!
    On a ressenti du vent puis soudain : la tempête de sable s’est abattue sur nous en une minute ! Noah avait raison, les nuages étaient chargés de sable.
    Vite vite, on s’est réfugiés dans Ohana pour finir nos assiettes assaisonnées au sable et on a plaint les gens en tente car la force des vents et du sable était assez impressionnante !