Satellite
Show on map
  • Day 14

    JOUR 14

    April 24 in Portugal ⋅ ☀️ 16 °C

    Bon j'ai pas encore raconté grand chose aujourd'hui...
    Et bien, après un repos bien réparateur, j'ai analysé une fois de plus les différentes options météo pour un départ. Il semble que partir aujourd'hui en est une sérieuse.
    2 dépressions doivent passer ; une première qui doit me passer devant et la seconde dans 4 jours que je dois laisser derrière moi. Avec des vents maxi à 35nd.
    C'est jouable en respectant à la lettre les routages proposés. Je vais donc m'efforcer de maintenir une marge d'avance sur les routages.
    Passage obligé, armé de 2 bombes de peinture, j'ai immortalisé (au moins le temps que la peinture tiendra) le passage de ZANZIBAR sur la digue de HORTA.
    Puis je suis aller payer ma nuit et accessoirement dédouaner....inutile de préciser que ça m'a occupé facilement 1h (c'était les mêmes qu'hier...) 😅🤣
    Dernières photos et vidéo de la côte, et c'est reparti pour "quelques" jours de mer.
    Read more