Austria
Neu Götzens

Next Trip, new Country

July 6, 2019 in Austria ⋅ ☀️ 24 °C

I’m finally going to see my family again after 5 months. They will pick me up in Innsbruck and we will go to Italy together, already the train ride was beautiful!
    Looking forward to the next days 😍

Natters, Tirol

April 23, 2015 in Austria ⋅ ⛅ 5 °C

Jeudi, 23 avril 2015
    Le réveil est chaque jour un peu plus frais, ce matin 5°. Le ciel est couvert et le Zillertal nous paraît peu intéressant en cette saison, nous allons donc à Natterersee, une soixantaine de kilomètres plus loin, sur une terrasse au dessus d'Innsbruck. C'est un super camping au bord d'un petit lac. Il n'y a que la température de l'air qui ne suit pas. Il y aurait plein de possibilités pour des promenades ici. Nous sommes tout près du tremplin de Bergisel et de la région de ski de Patscherkogel. Nous prenons le bus juste devant le camping qui nous mène en 20 minutes dans le centre d'Innsbruck. Même que nous avons déjà visité le chef-lieu du Tirol l'année dernière, il y en a pour tout l'après-midi à regarder, à faire du shopping et à déguster. Un bon souper au resto au bord de "notre" petit lac clôt notre journée.Read more

Neu Götzens, Neu Goetzens