Canada
Campbellton

Here you’ll find travel reports about Campbellton. Discover travel destinations in Canada of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Canada, New Brunswick

August 28, 2014 in Canada

Bill Dow
    "All paintings reflect the human spirit, and nothing embodies the spirit as much as hope. We are hopeful beings. We all hope for the same thing - love, acceptance, and hope for a good life."

Campbelton, Nouveau-Brunswick

July 12, 2017 in Canada

Après la visite du site historique de Ristigouche, Jérémy voulait mettre ses pieds au Nouveau-Brunswick. Puisqu'on passait juste à côté d'un pont qui nous permettait de traverser la frontière, nous y avons été!

Beaucoup d'amérindiens vient d'un côté et de l'autre. Les Micmacs y sont établi à cet endroit car il y a beaucoup de saumons.

Nous avons donc aboutis à Campbellton, newbee (pour Nouveau-Brunswick). Nous ne le savons pas, mais c'était une ville qui a une longue histoire acadienne. Nous y avons trouvé un monument en l'honneur des Acadiens qui se sont battus lors du grand dérangement.

De plus, la rivière est très large à cet endroit, et nous avons ou admirer la vue très belle du coin.

Fait cocasse, dès qu'on a traversé la rivière, nos cellulaires ont tous avancé d'un heure, puisque Nouveau-Brunswick est dans un fuseau horaire différent du Québec.

Campbellton, کیمپبلٹن, Кэмпбелтон, 坎贝尔顿