Chile
Estero Chircos

très très colère

November 17, 2022 in Chile ⋅ ☀️ 21 °C

par nin

bonjour ce findpenguins va être triste je vous préviens tout de suite

tout a commencé comme sur des roulettes journées très tranquilles puis deux chiliens nous invitent à manger une glace puis faire un tour de catamaran, on comprends pas trop comment on se retrouve là mais c’est magnifique

en rentrant on décide de goûter le pisco cola un alcool typiquement chilien
      c’est maintenant qu’il faut préparer les mouchoirs , un autre couple arrive et nous sers des pisco , qui s’avéreront contenir des somnifères on pense
      je n’étais pas très bourré et je me sens tout de suite pas très bien donc je dit à flavie qui faut vite qu’on aille se coucher , on monte toute les deux et on s’endort
      seulement le matin beaucoup d’affaires sont portés disparues: 4 téléphones (dont celui de flav), un ordinateur , un appareil photo et le sac de flav ,
      et le couple arrivé en dernier est partit très tôt
      on a clairement connu de meilleur réveil

on passera la journée entre la police pour déposer plainte et les urgences pour faire des tests de drogues
      on est tristoune et en colère
      demain on ira acheter un nouveau sac pour flav et de nouveaux habits, c’est pas la session shopping dont on aurait pu rêver

צניחה חופשית

February 6, 2023 in Chile

קמנו בבוקר אכלנו ארוחת בוקר קטלנית. נסענו לעשות צניחה חופשית וזה היה היום הכי מטורף שלנו בעולם. היינו באנדרלנין מטורף ואחר כך חזרנו והכנו פאד תאי של החיים וזהוווו. ותראו את הסרטון של ההר געש

Estero Chircos