Ekvador
Machalilla

Buradaki gezgin
    • Gün 163

Nos retrouvailles avec la mer 🌊

16 Mayıs 2022, Ekvador ⋅ ☁️ 25 °C

J163 (16 mai) : C'est peu dire que la mer nous avait manqué... Nous l'avions tout juste aperçue sur la route menant à Lima mais n'avions pas pu en profiter par manque de temps ⏱️.

Sur la route menant à notre bungalow, nous nous arrêterons dans un magnifique restaurant en forme de bateau ⛴ gisant sur la plage en première ligne pour y déguster les fameux ceviches de poissons 🐟. Une première pour Liliane et Franck qui ont été agréablement surpris et qui, j'en suis sûre, ramèneront la recette en Bretagne 🦀 !

Nous prendrons ensuite nos quartiers à Puerto López pour deux jours, un village de pêcheur loin de l'agitation de la ville voisine Montañita réputée pour ses soirées festives façon Ibiza 🎧. Nous retrouvons avec plaisir la chaleur et allons sans plus attendre faire (ou refaire) connaissance avec l'océan Pacifique 🏖️.

La température de l'eau est idéale (23/24°C) et nous sommes seuls au monde sur cette plage sauvage, un peu trop sauvage d'ailleurs car la baignade n'est pas de tout repos. De violentes vagues viennent nous bousculer incessamment rendant l'eau trouble et nos chances d'y croiser un poisson infimes 🌊. Pour clôturer la journée, nous profiterons du barbecue de l'hôtel et passerons une agréable soirée d'été 🥩.

#roadtrip #voyage #trip #travel #voyagerloin #traveltheworld #globetrotter #travellers #ameriquedusud #southamerica #exploreamerica #Équateur #Ecuador #playa #PuertoLópez #baignade #pacifique
      Okumaya devam et

Burayı şu adlarla da biliyor olabilirsiniz:

Machalilla

Bize katılın: