KAYAK IN BACALAR🚣‍♀️

March 29, 2022 in Mexico ⋅ ⛅ 29 °C

🌎 | JOUR 16 | 🌎 29/03

Le réveil sonne encore trop tôt ce matin, 7h30 😴 sans faire broncher Ju et Coco qui semblent être sourd de toute sorte de bruit visant à les lever😂 on prend donc du retard le temps de réveiller tout le monde pour finalement récupérer notre location de Kayak pour la journée vers 9h30. C'est parti pour une balade dans la lagune. On se dirige directement vers le Canal de Los Piratas. MAGNIFIQUE 😍😍 Les couleurs sont superbes, on arrive presque à distinguer les 7 nuances de bleu (la lagune de bacalar est surnommée Laguna de Los 7 Colores)

La journée suit son cours, on navigue jusqu'au cenote Cocalitos à peu près, et on se pose très très longtemps sur un ponton.. Grosse erreur de m'être allongée 10min, mon corps en est ressorti totalement écrevisse 👙🦐 Au final, personne n'est rentré indemme de cette sortie entre les coups de soleil et le mal de bras intense 😂😂

Arrivés à notre logement, l'hôte nous propose de nous amener chercher des noix de coco dans un terrain qui lui appartient.. Trop gentille 😍 on revient avec bien plus de coco qu'il nous en faut ! On va pouvoir en mettre dans tous nos plats parfait🥥🥥

Et voilà, soirée sous le signe de riz encore (avec lait de coco fait maison cette fois c'est bien meilleur🤤), belote, et biafine🥵