MAHAHUAL🐟

March 30, 2022 in Mexico ⋅ ☀️ 30 °C

🌎 | JOUR 17 | 🌎 30/03

Aujourdhui, la lagune étant fermée à la navigation (c'est comme ça tous les mercredi), on décide de partir à Mahahual, une ville côtière à 1h30 de Bacalar.
    Les paysages sont très beaux, c'est le côté Pacifique comme à Cancùn, mais ici pas d'hôtels géants qui bloquent l'accès à la plage. On se balade dans la ville en cherchant tous les centimètres d'ombre (oui, les coups de soleils brûlent encore🥵), puis on squatte les transats d'un restaurant (🐀 pour être à l'ombre encore). Avec Ju, on part explorer les fonds marins (il y avait à peine 1m de profondeur en vrai) avec nos lunettes de piscine fraîchement achetées (on aurait mieux fait d'en apporter de France vu la qualité😂). On voit pas mal de poissons, des oursins et même une sole.. Trop beau 😍 Bilan de cette ville, très jolie, et calme ! Une journée suffit amplement par contre pour l'explorer 😇
    Le soir c'est néon party dans l'auberge de jeunesse.. On croise par hasard Kévin (un pote du lycée que j'avais déjà vu à cancun) et des gens de Lyon, improbable comme toujours 😂
    Bilan de la soirée : Julien n'a plus de téléphone