JACKSON

July 7, 2022 in the United States ⋅ ☀️ 29 °C

La route entre Salt Lake City et le parc du Yellowstone est longue. On décide de s'arrêter dans la ville de Jackson. Cette ville est méconnue des étrangers mais c'est une destination très prisée pour les américains pour ses activités en plein air : canoë, randonnée, ski en hiver, buggy ect.
    On passe l'aprèm à se balader dans la ville, on assisté à un spectacle de l'ouest américain dans la rue très sympa, on passe du temps dans une boutique de souvenir immense !
    Le lendemain matin, on a rdv à 8h30 pour la surprise d'anniversaire de Baptiste, le bugggy. Je me dis que ça va être dur de le convaincre de se lever très tôt sans rellee raison, au final il me propose de se lever à 7h30, même pas besoin de le convaincre.
    L'activité est folle, et aurait pu très mal finir. Conduite agressive + malchance, Corentin se prend un pierre de côté et la roue du buggy est explosée, trouée + jante abîmée .. Je ne sais pas par quelle miracle, l'agence envoie un réparateur qui ne nous charge pas, notre responsabilité n'étant pas flagrante, il change le pneu et c'est reparti🥵 au final tout est bien qui fini bien, la grosse frayeur aura calmé les garçons et nous aura permis de rentrer en vie.