Satellite
Mostra sulla mappa
  • Giorno 2

    Premier matin de vacances!

    29 marzo, Canada ⋅ ☁️ 3 °C

    Première fois que je daigne regarder l’heure, il est 9h19. Je suis surpris que ma belle-soeur n’est pas déjà debout. Je le sais, car j’aurais entendu les pattes de Dobby et de Winky marchant sur ma tête.

    Je me lève et je monte. Je m’installe pour lire sur New York, mais tout le monde se lève en même temps. C’est comme si on attendait tous que quelqu’un fasse le move!

    On part le café, on jase. Caro et Isa vont prendre une marche avec les chiens et je tente de tout ramasser (finalement, il y a trois trucs que j’ai oublié qui sont assez essentiels). On se rend chez le frère d’Isa pour y voir notre filleul et l’autre belle-soeur. On jase, les gars s’amusent. Pour brunch, on se fait venir de la bonne Domino’s!!!

    Après le diner, Isa se prépare à aller au Costco et, innocemment, je me porte volontaire pour l’accompagner. On dirait que j’oublie tout le temps à quel point je déteste cette jungle urbaine sans règle…

    On trouve tout ce que l’on a besoin. Je ramène Isa à Neuchat et je remonte à Ste-Foy pour ramasser ce que j’ai oublié chez ma soeur. Ça m’aura tout de même permis de voir un char en flammes sur Du Vallon (oups, c’est plutôt Robert Bourassa de nos jours). Je retourne chercher la marmaille et ensuite on se dirige vers le Mont-Ste-Anne pour le condo.
    Leggi altro