Satellite
Show on map
  • Day 2–5

    La découverte d’un nouvel endroit.

    March 29 in Canada ⋅ ☁️ 6 °C

    Nous arrivons au condo. Ce que je n’aime pas de RCI (la compagnie avec laquelle je fais mes échanges de semaines et de condos) c’est que l’information est dure à comprendre. Sur le site, je commence, avec l’expérience, à déchiffrer ce que ça veut dire. Souvent, je dois aller directement sur le site du resort ou sur TripAdvisor pour avoir une meilleure idée.

    Ce coup-ci, je ne sais pas trop pourquoi, mais mes espérances sont hautes et j’ai transmis cette idée à Isa. En arrivant, ce n’est pas ce à quoi je m’attends. C’est vrai que notre dernier essai (semaine de relâche 2023 à Attitash) était tout simplement trop cool. Donc, on rentre le stock, on explore et on place le tout.

    Isa se met à la cuisine parce que sa cousine et la famille arrive bientôt. On est à 20 minutes de chez eux. On se rend compte qu’il manque plein de chose et qu’une chance qu’on a toujours un kit de survie. Merci aux bons conseils de Loulou qui nous a introduits et guidés dans cette aventure de Time Sharing.

    Isabelle finit par faire des miracles avec ce que l’on a. Le pire c’est que le ménage est ok, mais il y a plein de choses qui ne sont pas faites selon nos standarts. Je devrai me rendre au front desk demain pour leur démontrer notre mécontentement. Rien de grave, mais quand on paye ce prix, on s’attend à un certain standart.
    Read more