Satellite
Show on map
  • Day 3

    Last ski day!

    March 30 in Canada ⋅ ☀️ 3 °C

    On se réveille tôt même si on peut dormir. Je continue ma lecture de New York. C’est vraiment cool parce que j’ai commencé mon propre guide que je complète avec ces lectures en recherches. Les enfants se lèvent tranquillement et Isa nous fait de très bons burritos matin comme brunch.

    On s’habille et on se dirige vers la station. C’est plus froid et très venteux. C’est une bonne chose que nous y allons seulement en après-midi. Ce matin devait être des conditions très dures…

    Nous montons et nous partons à la découverte de la montagne. C’est malheureux qu’il ne fasse pas un peu plus chaud, le secteur expert n’ouvrira pas aujourd’hui.

    Sommes toute, un très bel après-midi avec mes boys. La maman est allé faire une randonnée pour voir les chutes Larose. Elle ne voulait pas avoir mal aux genoux comme après Burke il y a deux semaines. 13 pistes plus tard, we call it a day!
    Read more