Satellite
Show on map
  • Day 3

    Une tite soirée tranquille

    March 30 in Canada ⋅ 🌙 -3 °C

    En revenant au condo, je vais dans le spa extérieur avec Isa. Les gars prennent leur douche et restent au condo.

    Il fait beau soleil et c’est très agréable. Nous discutons avec une autre famille de ski et de la région. Ils vont aller skier à Grand Fonds demain (ça me donne presque le goût 😉).

    De retour au condo je prends ma douche et tout le monde est dans sa bulle, je me joins à la parade. Après quelques temps, nous jouons une game de Rummy. Alexis se rend compte que la game du CF Montréal est gratuite sur AppleTV donc on s’installe pour regarder ça!

    Je prépare des nachos pour souper que nous mangeons devant la télé. Malheureusement, le CF perd une deuxième fois d’affilé. C’est plate, on dirait que c’est quand je les regarde qu’ils perdent.

    Ce soir ce sera dodo assez tôt pour la famille. Probable que je skierai pendant la nuit!
    Read more