Satellite
Show on map
  • Day 4

    Des vacances, il faut aussi se reposer!

    March 31 in Canada ⋅ ⛅ 2 °C

    Nous nous sommes couchés tôt, donc, je me lève tôt. Je continues ma lecture et mes recherches sur New York. Isa se lève et je vais au lobby pour nous faire de bons cafés gratis. Isa c’est moitié café, moitié capucino et moi, moitié café, moitié vanille française.

    Les gars se lèvent et Isa nous prépare un autre excellent déjeuner. Alexis écoute son soccer, Arnaud se détent en regardant des vidéos. Je prépare le jeu de société de la journée. Ce sera 7 Wonders avec l’extension Armada.

    Alexis joue la game de sa vie. Isa et Arnaud se batte pour la deuxième et dans mon cas rien ne va. J’ai quand même beaucoup de plaisir.

    Avec le condo, nous avons accès aux piscines / spas extérieurs, mais aussi à un complexe sportif avec piscine et spa intérieur en plus de la salle de gym.

    Isa et moi décidons de venir y jeté un coup d’oeil. L’eau du spa ne m’inspire pas trop confiance, je vais dans le sauna et Isa nage un peu. J’aurais dû amener mon linge pour aller courir un peu. Tant pis, ce sera pour une autre fois.

    Nous retournons au condo pour le diner. Ce soir, les parents d’Isa nous rejoignent ici et nous irons manger au pub St-Bernard près du condo.
    Read more